ANSMANN X2 PRO
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ANSMANN X2 PRO
Il s'agit de la version compétition,de la marque, connue aussi sous le nom Team C pour l'Asie. Par rapport au Madrat elle est livrée avec les amortisseurs alu, tout roulement et les triangles, supports de triangles et d'amortisseurs renforcés c'est ce qui est précisé sur le site Ansmann, d'ailleurs chez les revendeurs les références ne sont pas les mêmes. L'architecture de la voiture est proche du B4 et du RB5 avec un chassis composite. 1ère étape le montage La boite est sobre à l'interieur plusieurs sachets correspondant à chaque phase du montage. C: Le montage ne pose aucun soucis, la notice est claire, les pièces s'emboitent parfaitement. le plastique étant relativement dur certaines têtes de vis se foirent il faudra donc être vigilant et prévoir quelques vis d'avance. un autre regret tous les axes de suspension sont encore maintenus par des clips. La transmission reprend les standards actuels avec un pignion superieur en alu, le différenciel à billes se monte sans soucis, les cardans sont type CVD avec un cerclage pour éviter à la goupille de jouer les filles de l'air. Les amortisseurs sont de bonne qualité RAS de ce côté là non plus. C:\Users\Delphine\Pictures\2011-12-29\019.JPG C[/C:\Users\Delphine\Pictures\2011-12-29\026.JPGurl]:\Users\Delphine\Pictures\2011-12-29\025.JPG [url=https://servimg.com/view/16774222/17]CC:\Users\Delphine\Pictures\2011-12-29\026.JPG:\Users\Delphine\Pictures\2011-12-2C:\Users\Delphine\Pictures\2011-12-29\031.JPG9\028.JPG [url=https://servimg.com/view/16774222/20][/url] :\Users\Delphine\Pictures\2011-12-29\031.JPG C:\Users\Delphine\Pictures\2011-12-29\031.JPG C:\Users\Delphine\Pictures\2012-02-27\002.JPG Côté réglages l'angle de chasse à l'avant n'est réglable d'origine, on pourra le passé à 25° via l'option étrier alu. Le pincement arr n'est pas réglable même avec les cales alu cependant les portes fusées kyosho se montent on pourra donc utiliser ceux qui peuvent donner +/- 0,5°. l'anti cabrage n'est réglable non plus sauf si comme je l' ai fait en limant la pièce se situant au dessus du support de triangle et en insérant ensuite des rondelles pour augmenter l'angle, sachant que d'origine il est quasi nul. TEST Après 2 courses en salle et quelques séances sur la piste de Ste Hélène la voiture malgré quelques grosses cartouches s'avère très fiable. Le différenciel n'a pas bougé, seul hic le filetage de la plaque moteur ne tient pas le coup. Il m'a donc fallu fraiser la plaque ,monter des vis plus longues avec la tête côté couronne et un ecrou nylstop coté cellule est là c'est pas prêt de bouger. Conclusion Pour 134,00€ port inclus c'est une exellente affaire pour qui veut se démarquer, les pièces se trouvent très facilement et sont bon marché. Le catalogue d'option est bien fourni avec beaucoup de pièces alu et carbone ( tcmodel.net). Autre point fort toujours chez tcmodel pour 55$ vous pouvez la mettre en version moteur central carrosserie comprise, il existe aussi le chassis long +6mm avec la carro pour 20$. Afin la voiture est vraiment performante pour l'avoir essayé je n'ai pas vu de difference avec le RB5, je l'ai trouvé plus facile et réactive sur les sauts.
Re: ANSMANN X2 PRO
vue le prix ca a l'air pas mal un B4 cdiscount qui a l'air quand meme de très bonne qualité a voir si tu trouve 2/3 options carbones et c'est impec
les bielette pas inversés me paraissent fine parcontre
j'espere le voir ctaprem ^^
les bielette pas inversés me paraissent fine parcontre
j'espere le voir ctaprem ^^
geo33300- Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2012
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