modelisme électrique club girondin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation du site de la nouvelle Piste

4 participants

Aller en bas

Présentation du site de la nouvelle Piste Empty Présentation du site de la nouvelle Piste

Message  Jérem' Lun 1 Déc - 18:10

Bonjour à tous,

J'ai donc ce matin été voir le site de notre nouvelle piste avec l'adjoint au maire de Castelnau de Médoc.

La piste se situe sur le même terrain que la déchetterie et du stand de tir, à l'intersection des routes de Castelnau - Ste Hélène - Salaunes (cliquer pour ouvrir en grand).
Présentation du site de la nouvelle Piste Wp_20128

Voici le site vu du ciel et l'espace que nous pouvons occuper :
Présentation du site de la nouvelle Piste Captur10

C'est un chemin en terre, le portail est à une 50aine de mettre de la route.
Présentation du site de la nouvelle Piste Wp_20119

Un panorama vu de l'entrée, avec à gauche une réserve d'eau dont il faudra laisser l'accès libre en permanence (cliquer pour ouvrir en grand).
Présentation du site de la nouvelle Piste Wp_20126


Les différentes zones

- A droite de l'entrée, le long de la clôture, une zone pouvant servir de parking
Présentation du site de la nouvelle Piste Wp_20121

- Un des "talus de déchets", dont nous n'avons pas obligation d'évacuer et dans lesquels nous pouvons nous "servir" (pierres, parpaings, rondins, planches et poutres en bois, cadavres de roumains, etc ...)
Présentation du site de la nouvelle Piste Wp_20122

- Entre les 2 tas de déchets sera prochainement posé une clôture pour nous délimiter du Stand de Tir, la ligne est indicative, ni le tir, ni nous sommes à quelques mètres près.
Présentation du site de la nouvelle Piste Wp_20123

- Et, derrière le premier tas de déchets, une belle zone assez plane où nous aurions la place de faire une belle piste ainsi que des stands spacieux.
(cliquer pour ouvrir en grand)
Présentation du site de la nouvelle Piste Wp_20127
Présentation du site de la nouvelle Piste Wp_20124

Voici pour les photos.

Infos diverses :

- Libre à nous d'organiser l'accès au site (double de clés, cadenas code, etc...)
- Le sol semble assez sablonneux.
- Nous devons maintenir le site "propre", c'est à dire tondre l'ensemble y compris côté réserve d'eau.
- Pas de construction en dur de type club house, stands couverts, etc... nous allons voir si une petite "cabane" de comptage est possible, le podium sera considéré comme du démontable donc autorisé.
- L'électricité pourrait arriver prochainement avec maintenant 2 assos sur le terrain
- Nous pourrions attaquer les travaux dès le 1er janvier, quand l'administratif sera fait.
- Le portail actuel étant "troué", nous avons l'autorisation de nous y rendre comme bon nous semble dès maintenant pour se faire une idée de comment nous organiser, attention à ne pas vous blesser en passant à travers la grille du portail, aucune assurance du club ou de la ville n'est encore "active".

Voilou, " y'a plus qu'à ! "

Jérem'

Jérem'

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du site de la nouvelle Piste Empty Re: Présentation du site de la nouvelle Piste

Message  nicolas guillaud Lun 1 Déc - 18:58

Merci beaucoup Jérémy,

Beau rapport très complet.

Un beau site à la hauteur de nos champions de ligue !!!
nicolas guillaud
nicolas guillaud

Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du site de la nouvelle Piste Empty Re: Présentation du site de la nouvelle Piste

Message  Emmanuel Lun 1 Déc - 20:49

Merci pour ce compte rendu, je n'ai plus qu'à prendre contact avec l'adjoint pour les modalités administratives.

Je vais essayer de me rendre sur les lieux ce week end.
Emmanuel
Emmanuel
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 51
Localisation : LACANAU

https://modelclubgirondin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du site de la nouvelle Piste Empty Re: Présentation du site de la nouvelle Piste

Message  Lolok33 Mar 2 Déc - 22:39

Merci Jérémy pour le compte-rendu et les photos,

Manu, j'y passerai également ce week-end. On se contacte pour y aller.
Le stand de tir est déjà implanté en haut à droite sur la photo aérienne, c’est bien ça ?
Le tas de déchet a l'air volumineux et placé en plein milieu ?
Sinon a l'air grand !
A voir.

Laurent
Lolok33
Lolok33

Messages : 44
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du site de la nouvelle Piste Empty Re: Présentation du site de la nouvelle Piste

Message  nicolas guillaud Ven 26 Déc - 15:42

Apparement, il y a du piquetage de fait sur le site. J'ai vu ça depuis la dechetterie mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir plus prés.
Je vais essayer demain.
A+
Nicolas
nicolas guillaud
nicolas guillaud

Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du site de la nouvelle Piste Empty Re: Présentation du site de la nouvelle Piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum