modelisme électrique club girondin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mot du président

3 participants

Aller en bas

mot du président Empty mot du président

Message  Emmanuel Sam 22 Déc - 18:28

Chers amis

Nous voici arrivés au terme de cette année 2012, nous avons passé de bons moments cette année sur la piste et je remercie tous ceux qui ont participé aux 3 amicales.

Nous réitererons ces opérations l'an prochain le 28 Avril, 7 Juillet et 22 Septembre

En entendant je vous informe que les inscriptions au club sont ouvertes 30 euros pour les adultes, 20 euros pour les -18ans, 15 euros pour les -de 12 ans.
Vous pouvez m'envoyer vos inscriptions Emmanuel DEBRAND 34, lot la Métairie 33680 LACANAU et me joindre pour tous renseignements au 06 20 06 94 09.

Pour cette année la piste aura besoin d'une bonne remise en état j'espère pouvoir disposer d'une mini pelle et surtout d'un cylindre qui permettra une bonne stabilisation du terrain. Il faudra aussi remplacer les gaines usagées.

La 1ère phase consistera à refaire la partie où se trouve la double bosse. Il faudra enlever la moquette remettre le terrain plat et installer la nouvelle difficulté. Elle se composera d'une bosse suivi d'une table. L'appel de la bosse se situera à environ 3,5m de la sortie de la chicane au lieu 7m aujourd'hui. la hauteur sera portée à 50cm au lieu de 35 cm.
Ainsi les plus audacieux atterrirons dans la descente de la table, les autres se receptionneront sur la table. Pour cela j'ai récupéré palettes et planches de contre plaqué marine il n'y a plus qu'à tout ensembler. Début des travaux dimanche 6 Janvier si météo OK ou Le 20 janvier.

Pour terminer au nom du club j'ai offert aux propriétaires du terrain une bouteille de champagne et une boite de chocolat pour les remercier de leur gentillesse car sans eux rien n'aurait été possible.


BONNES FËTES A TOUS

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 51
Localisation : LACANAU

https://modelclubgirondin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mot du président Empty Re: mot du président

Message  nikx33 Dim 23 Déc - 9:16

Bonnes fêtes à tous également !

L'idée de la table me plaît beaucoup. Vivement que j'y roule avec ma nouvelle voiture !
C'est bien noté pour le 6 et le 20. Espérons qu'il fasse beau et pas trop froid.

A l'année prochaine !

Nicolas.
nikx33
nikx33

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

mot du président Empty Re: mot du président

Message  geo33300 Sam 29 Déc - 23:27

merci et bonne année à tous j'ai pas pu etre très present cet anné a cause de divers soucis (et un de plus y a pas longtemps pour la fin d'année)
bien sur je reprend ma cotisation ^^ et j'aurais ptet le plaisir de sortir un B44.2 ^^ avec de vrais amorto :p en esperant etre plus dispo cet année

pour janvier je fini mes exam de peintre donc je pourais pas être là désolé je viendrais aux amicales sauf souci ce que je souhaite pas xd et avec un peux de chance je pourais rouler plus souvent

bonne année
geo33300
geo33300

Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mot du président Empty Re: mot du président

Message  nikx33 Sam 5 Jan - 10:29

Salut Manu,

Ca marche toujours pour les travaux demain ?
A quelle heure veux-tu que l'on vienne demain pour les travaux ?

Nico.
nikx33
nikx33

Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 42
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

mot du président Empty Re: mot du président

Message  Emmanuel Sam 5 Jan - 14:44

Vu que personne ne semble disponible demain, mieux vaut attendre avant de débuter les travaux à deux ça va être juste.

Avant de d'installer la bosse et la table il faut remettre le terrain de niveau il faut donc pas mal de bras. Je vais essayer de négocier une mini pelle rapidement cela permettra de tout reprofiler en une seule fois et sans beaucoup de main d'oeuvre on pourra ensuite tout assembler.
J'ai commencé à préparer le nouvel escalier.

L'année vient de commencer il nous reste jusqu'à mi Avril pour tout préparer.

Pour ceux qui sont déjà décidés à s'inscrire au club n'oubliez pas d'envoyer votre cotisation ,l'échéance de l'assurance ( 111,00 € ) sera à payer fin janvier.

BONNE ANNEE A TOUS
Emmanuel
Emmanuel
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 51
Localisation : LACANAU

https://modelclubgirondin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mot du président Empty Re: mot du président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum